Détail de l'auteur
Auteur Nadine Monfils |
Documents disponibles écrits par cet auteur (13)

![]()
texte imprimé
Le 3e tome des folles enquêtes de Magritte et Georgette : la nouvelle série de cosy mystery à succès de La Bête noire ! Bruges-la-Morte, fantôme de mariée aux dentelles déchirées Le peintre Magritte et sa femme Georgette sont réveillés à la tomb[...]![]()
texte imprimé
La nouvelle pépite du cosy mystery dénichée par La Bête noire : Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette ! Une série d'enquêtes inédites menées par le peintre René Magritte et sa femme, Georgette. C'était au temps où Bruxelles bruxellait... [...]![]()
texte imprimé
Après Les Détectives du Yorkshire de Julia Chapman et Son Espionne royale de Rhys Bowen, la nouvelle pépite du cosy mystery dénichée par La Bête noire : Les folles enquêtes de Magritte et Georgette ! Une série d'enquêtes inédites menées par le p[...]![]()
texte imprimé
Franck, chauffeur de taxi, est triste parce que son chat est mort, que sa vie est monotone et qu’il est seul. Un jour, il reçoit un appel de Louise, qui souhaite se rendre à Enghien. Quand il arrive, une vieille dame l’attend, avec une petite va[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Dans Clair de lune à Montmartre, entre deux mailles de tricot, le commissaire Léon enquête sur de curieux meurtres, commis à la maison de retraite Le Clair de lune. Mais les p'tits vieux ont la peau dure et la langue trempée dans le vitriol ! Su[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
C’est l’été… Alfonse Destrooper, chef d’entreprise passionné de tuning, s’apprête à partir avec toute sa famille sur les bords de la mer du Nord. Cette année, il a réservé aux Mouettes rieuses, une charmante pension de famille recommandée par un[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Deux ados glandeurs, Ralph et Tony, décident de se lâcher pendant que leurs parents sont partis en vacances avec la mémé ventriloque. Ils font des teufs d'enfer et c'est le bordel : la vaisselle déborde de la baignoire, des capotes pendent au lu[...]